Reconnu pour la qualité de ses instructeurs
Arts Martiaux KTK est reconnu pour la qualité de ses instructeurs et ses excellentes techniques d’enseignement.
Instructeur chef
Sylvain Aubé enseigne les techniques policières au CEGEP et enseigne également comme contractuel pour l’École des sciences de l’activité physique à l’Université d’Ottawa. Il enseigne l’art du Jiu-Jitsu et des prises depuis les 15 dernières années. Il est un passionné du Jiu-Jitsu en raison de ses techniques efficaces d’auto-défense et de combat rapproché.
Afin de maintenir les standards techniques les plus élevés, Sylvain continue de s’entraîner avec les des instructeurs de calibre international en BJJ. Tous les étudiants de KTK ont accès aux ateliers d’entraînement avec les meilleurs maîtres du Jiu-Jitsu brésilien, tels que des champions de monde et des membres réputés de la famille Gracie. Sylvain aime partager sa passion pour le Jiu-Jitsu avec ses étudiants.
Instructeur Sénior
Serge Tshimanga est un membre de KTK depuis 2010. Il est un passionné des arts martiaux, surtout le Jiu-Jitsu brésilien. Son intérêt principal repose en sa volonté de contribuer au bien-être des autres. Il participe activement aux ateliers d’entraînement avec des instructeurs de renommée internationale. En plus d’être un instructeur exceptionnel, Serge a participé à plusieurs compétitions de Jiu-Jitsu telles que l’Omnium d’Ottawa et le Tournoi de Jiu-Jitsu International d’Ottawa, atteignant le sommet du podium à chaque reprise.
Instructeur Sénior
Jean-Claude pratique le Jiu-Jitsu brésilien depuis 2009 et a reçu sa ceinture mauve en 2019. Il a également 2 années de pratique en lutte style-libre. Il participe activement aux ateliers et a reçu des leçons de ceintures noires de renommée, tels que Renzo Gracie, Roger Gracie, Igor Gracie, Rolles Gracie, Braulio Estima, Bruno Fernandes, Firas Zahabi, Pat Cooligan et Matt Hache pour ne nommer qu’eux. Il a deux-foix été médaillé d’or au Masters “Super Pesado” dans les catégories Gi et “No-Gi” de l’Omnium d’Ottawa. Jean-Claude a plusieurs années d’expérience en tant que formateur et gestionnaire pour une compagnie de télécommunications. Il est un passionné pour le Jiu-Jitsu brésilien et aime partager sa passion avec les membres de la famille KTK, y compris ses propres enfants.