À propos

Créé en 1993 par Sylvain Aubé, KTK ARTS MARTIAUX offre des cours de qualité dispensés par des professionnels compétents et dynamiques. Près de 300 membres s’entraînent chaque semaine dans son dojo situé au 50, boulevard St-Raymond à Gatineau.

Nos valeurs, sont de continuer d’offrir une excellente formation à nos membres ainsi que fournir et signaler les opportunités de formation de calibre nationaux et internationaux à nos instructeurs. Nous entretenons d'excellentes normes de service, un comportement d’éthique et de respect qui contribuent à maintenir un environnement sécuritaire, de plaisir et familial.

La réputation de KTK ARTS MARTIAUX n’est plus à faire. Elle repose sur la qualité de ses enseignements. Un seul entraînement (gratuit) vous convaincra!

PRENEZ RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT : 819.778.3046

Afin d’atteindre nos normes élevés d’enseignement et de service, nous suivons des stratégies concrètes et sont énumérés ci-dessous :

Formation continue pour les élèves et les instructeurs

Nous nous efforçons de maintenir les plus hauts niveaux de l'enseignement. En tant que tel, notre équipe d’instructeurs compte plusieurs années de formation et ils apprennent des meilleurs à travers le Canada et à l'étranger. Nos instructeurs de karaté ont acquis les enseignements de Sensei Katsumata, 8e Dan du Japon. Sensei Aubé est un élève direct de Sensei Katsumata depuis plus de 30 ans et s’est entraîné avec Sensei Nishiyama jusqu’à son décès en 2008. Pour le programme Jiu-Jitsu brésilien, nos instructeurs s’entrainent avec Pat Cooligan, de l’association Renzo Gracie au Canada.

Nous sommes également fiers de vous informer que nos instructeurs de kettlebell sont certifiés au niveau national et international et plus récemment, avec le « Dragon Door » un programme de kettlebell reconnu internationalement. Nos instructeurs de Fitness en « Zumba » ont obtenu leur certification de l'un des meilleurs instructeurs en la matière: Jaime Farfan. Et notre instructeur de Tai-chi est également certifié par de grands maîtres du style « Yang ».

DSC_0667.JPG

Environment familial

La politesse, l’entraide et le sourire demeurent nos priorités afin de bien accueillir nos membres et surtout, à les aider à se sentir les bienvenus.

Un code vestimentaire a été mis en place afin de fournir un environnement d’entrainement sécuritaire et confortable pour tous. Des vêtements appropriés et modeste sont nécessaire pour le bien être des membres. Conséquemment, cette consigne devra être appliquée avec rigueur afin de permettre à maintenir un milieu de vie sain et familial.

Leadership

À KTK, nous menons par l’exemple. Nous maintenons un bon esprit et une attitude positive à l'égard de nos membres et envers tous. Sur une période de temps, les membres ont la possibilité de développer leurs capacités en devenant instructeurs, qui est une occasion très enrichissante pour ceux qui aiment enseigner et partager leur passion.